Bourdieuville

Privé des petits Puppos
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Tristesse et cacahuéte - kik

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiku Shima

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2018

MessageSujet: Tristesse et cacahuéte - kik   Dim 29 Avr - 1:44



changerlelienparvotreimage100x100
Nom — Shima
Prénom — Kiku
ge21 28
Sexe — Masculin
Race — Humain
Nationalité — Japonais
Occupation — Infirmier scolaire.
Orientation sexuelle — Chacun à ses propres avantages.


Ceci est un titre



physique

couleur des yeux — Verts-marrons ; couleur des cheveux — Noirs ; taille — 172cm ; poids — 59kg ; tatouages ou piercings — Marque rouge tatouées autour des yeux, sur le front et sur les flancs, piercing au lobe droit. ; cicatrices — sur le pouce, en ouvrant une boite de petit pois. ; style vestimentaire — très casual, pas vraiment fashion. Souvent en blouse blanche.



caractère

Kiku, c'est quelqu'un d'assez insouciant, heureux, qui apprécie la vie, les gens, les plantes... Quelqu'un de très positif en gros. Enfin, ça, c'est l'apparence. En vrai, même si la plupart du temps, il est tout sourire et compagnie, si sa tête est remplie de fleurs, de soleil et de bisounours, il y a aussi une partie de lui très... Inquiète. C'est par période en fait, si jamais le pauvre homme s'ennuie trop, alors il va commencer à se poser des questions existentielles les plus tordues les unes que les autres jusqu'à faire un bad trip dans son coin.
Kiku, c'est le gars qui connaît des détails inutiles sur des choses triviales. Comme : pourquoi les zèbres sont zébrés ? Ou encore le nombre d'insectes ingéré par l'être humains en une année. Ça sert a rien, il se sent un peu classe quand il dit ça, mais généralement, les gens sont plus... Hem... Confus par rapport a ce que devrait être leurs réactions, dire que c'est ridicule ou faire genre d'avoir trouvé ça intéressant ?
Kiku, c'est un hypocrite. Il n'est honnête qu'avec les gens qu'il apprécie beaucoup. Mais avec ses supérieurs ou de simple connaissance, il vous fera un magnifique faux sourire. Il vous léchera même les fesses si besoin.
Passionné de la médecine traditionnelle chinoise, il a un savoir particulier sur les plantes, surtout les bien-faits médicaux. En fait, il aurait parfaitement pus être un herboriste, il préférerait soigner les élèves malades avec des remèdes fait maison, mais généralement, ceux-ci prennent peur à la vue de la pommade brunâtre que l'infirmier veut leur donner, alors il donne des dolipranes a la place. Parce que c'est connus, les dolipranes sont le remèdes a tout, y compris une fracture ouverte. À la rigueur, si vous êtes sage, vous pouvez avoir un vers d'eau avec du sucre. C'est soit ça, soit les trucs bizarres qui sentent fort. Et je m'en fiche que t'es pas content, c'est moi l'infirmier ici.
Bon... Si vous voulez quelque chose de spécial, il vous le donnera avec joie, c'est un de ses passes temps de concocter des « potions », alors il sera plus qu'heureux si on lui en fait la demande. Il peut aussi vous faire de l'acupuncture, amie ou ennemie, il n'osera pas risquer sa licence, donc même s'il vous hait secrètement, il s'occupera bien de vous. Ou presque...
Il aime bien dormir sinon. N'aime pas se cogner le petit orteil sur le coin d'un meuble ou avoir du savon dans les yeux. Il aime bien les bains, ce qui est doux, les lapins et les chats...Il rêve de se marier et d'avoir des enfants, adore rire, les blagues stupides, les farces, il accorde plus d'importance aux fesses qu'aux poitrines, il ne tient pas à l'alcool, aime se comporter comme un koala avec ses amis et, malgré qu'il n'a pas de problème pour se tourner en ridicule ou pour complimenter les autres, il aura du mal, lui, à supporter la flatterie. Kiku est du genre à répondre de façon galante, mais personne ne pourras manquer le rouge cramoisi de ses joues, même s'il essaye de le cacher. C'est une contradiction en fait, il est confiant, mais aussi angoissé. Faut pas chercher plus loin.
Il est rancunier aussi. Faut faire attention avec ça, il peut vous faire la tête longtemps pour quelque chose d'idiot, surtout si vous dites qu'il a 30 ans. Ou si vous lui rappelez qu'il en est proche. Alors là, il va vous avoir en plein dans sa ligne de mire pour toutes les saloperies qu'il peut inventer. En fait, il a un sale caractère celui-là.
Au final, Kiku Shima est un homme assez simple, commun même. Il se comportera de la même façon avec tout le monde, Etoiles, Humains, peu importe.
Par contre, bon courage si vous êtes son Etoile. Ce gars va être sur votre dos trèèès souvent... Au sens propre comme au figuré.



histoire

À homme simple, histoire simple. Donc, passons directement à l'essentiel, Kiku s'il aime les plantes et tout ça, c'est grâce à son grand-père en majeure partie. Le vieux était un jardinier, et vu qu'il n'habitait pas loin, le plus petit aimait bien passer son temps là-bas, il en garde de très bon souvenir d'ailleurs. Après, il s'est intéressé plus particulièrement a la médecine, mais ça, c'est de lui-même, en trouvant un livre là-dessus un jour, il devait avoir une dizaine d'années à ce moment. Enfin bref, il a eu une vie plutôt tranquille jusque-là, des amis, des études sans gros problèmes, des affaires de cœur, des bleus, etc... Bon, les aléas de l'adolescence et du passage à l'âge adulte quoi. Lui et ses parents s'entendent bien, donc rien a dire de ce côté-là non-plus.
Pourquoi avoir choisi Hoshikami comme lieu de travail ? Simplement parce que c'était dans son secteur. Pas loin de chez lui donc pratique, the end. En plus, c'est toujours drôle de bosser comme infirmier dans une école. Vous savez, pour choper les sécheurs qui font croire qu'ils ont mal a la tête, ou pour leur faire peur en leur disant qu'ils ont le scorbut ou quelque chose du genre. Et, c'est vrai, c'est aussi à cause du lit, quand y'a personne, il peut se permettre de faire la sieste contrairement aux autres, et ça, c'est juste fabuleux.
Que dire d'autre ? Ses tatouages ? ... Il trouvait juste que ça lui allait bien. Ça lui donnait un style voilà tout... Et puis, ça donne un petit air intriguant, ça plaît. Il les a faits à 20 ans, dès qu'il a eu l'âge légal en fait.
Petite anecdote sur son 26éme anniversaire : réalisant qu'il était plus proche de la trentaine que de la vingtaine, il a pleuré comme une madeleine toute la journée.
Aller, c'est tout pour l'histoire ! Rien de compliqué pour l'instant et ça lui convient parfaitement.  






Pseudo — Euka, Kenken, machin...
Vous; en cinq mots — J'aime certains truc, d'autres pas.
Personnage sur l'avatar — Hakutaku - Hoozuki No Reitetsu
Comment avez-vous découvert le forum — On m'a trainer de FORCE
Présence ( /7) — Hum, dépend. Allez la moyenne 3,5
Pedobear ou bisounours — Yew neither
changerlelienparvotreimage100x100
je vous aime guys


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tristesse et cacahuéte - kik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeuse tristesse
» tristesse amére
» Tristesse d´Olympio (Victor Hugo)
» tristesse japon
» Les Quatre : Tristesse d'Automne (aperçu d'un début)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bourdieuville :: RP :: Fiches de personnages-
Sauter vers: