Bourdieuville

Privé des petits Puppos
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

  Wiggle wiggle wiggle~

Aller en bas 
AuteurMessage
Željko Kabashi

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2018

MessageSujet: Wiggle wiggle wiggle~   Dim 29 Avr - 2:41



changerlelienparvotreimage100x100
Nom — Kabashi.
Prénom — Zeljko
ge — 31
Sexe — Dude.
Race — Etoile.
Nationalité — Monténégrins.
Occupation — Coiffeur.
Orientation sexuelle — Lui-même. Touchez le il vous crache dessus.


Splendid.



physique

couleur des yeux — Verts. ; couleur des cheveux — Blond. Se fait des mèches brunes sur le devant. ; taille — 193,7 cm ; poids — 81 kilogrammes. ; tatouages ou piercings — Peut être. Pas. ; cicatrices — AUCUNE! Il a la peau lisse. Enfin presque. ; style vestimentaire — Costards flashy, bizarrement, ça lui va bien au lieu de faire ridicule. Il a toujours des gants en cuir sur mesure, des pompes cirées, pas un plis de travers.
Sinon, il a une voix super grave et des ongles manucurés. Ceci devait être dit.


pouvoir


Nom du pouvoir — Homme phosphorescent.
Description du pouvoir — Tout son corps illumine dans le noir après avoir absorbé de la lumière. Il peut le contrôler et le réduire a juste des endroits ciblés, genre ses yeux ce qui fait qu'il a une certaine vision nocturne. Mais pour être honnête, il s'en sert plutôt pour effrayer les gens la nuit (et les animaux... qui pensent qu'il est toxique). Comme le petit enfoiré qu'il est.
Truc chiant, c'est que ça attire aussi les insectes.



caractère

Pfiou, ce gars est quelqu'un d'épuisant. Déjà, rien qu'en le voyant, tu te dis qu'il y a un problème. Lui là, avec ses bijoux dans les cheveux, ses manières exagérées et son langage soutenu une fois sur deux. Le gars qui marche dans la rue avec le torse bombé, presque une canne dans la main pour le style et pour la faire tournoyer comme une majorette. Le gars qui sourit de manière folle, jamais un petit sourire calme et mignon, non, un sourire de taré qui va vous hanter dans votre sommeil. Quelqu'un qu'on désigne par « Hey, j'ai vu un type super chelou dans le métro aujourd'hui... ». Et encore, ça s'est si on le croise la journée. Nan parce que la nuit, c'est sur les autoroutes que vous risquez de le voir, l'apparition fantomatique phosphorescente au détour d'un coin glauque ? C'était lui. Le truc qui vous a semblé être un Alien dans une forêt ? Lui aussi.
C'est son passe-temps ça, on peut dire qu'un des buts de sa vie, c'est de faire naître une creepypasta à cause de ses petites blagounettes.
En plus d'être un troll, Zelji est un parasite. Il s'invite chez les gens et fait comme s'il était chez lui. En critiquant bien sûr. « Huhuhu, ce n'est pas bien propre ici. » « Ohoh, en voilà une décoration pour le moins... Sans aucun gout~ ». Quelqu'un d'adorable, je vous dis. Adorable et bien trop franc pour le bien des autres.
Il a du mal avec le second degré. S'il n'a aucun problème avec l'humour noir et qu'il apprécie énormément les duels de sarcasme, il mettra un temps à comprendre l'ironie de quelque chose. Pareil pour tout ce qui est subtilité, il est à des années-lumières de s'en rendre compte ! Alors, si vous voulez lui faire une remarque, soyez cash, sinon il ne va pas capter. De toute façon, vous pouvez l'insulter également, il vous applaudira pour votre franc parlé. Pas qu'il déteste les hypocrites, il aime à peu près toute sorte de gens. ...Surtout lui-même.
Il est extrêmement curieux aussi, un peu comme un enfant. Il est une fouille merde qui adore apprendre des tas de choses ! De nouvelles langues, des faits divers, les mathématiques, la métaphysique, les ragots... Tout l'intéresse ! Alors, c'est très courant de le voir dans une librairie ou à la bibliothèque. C'est aussi une des raisons qui l'a influencé dans son choix de métier. Bah oui, chez le coiffeur, les commères sont toujours au rendez-vous et Zelji sait très bien faire un sourire charmant à ces dames pour en savoir plus sur les potins de la ville et des célébrités. Lui aussi est une commère au final.
Il sait trouver de la beauté dans chaque personne. Un atout physique ou une personnalité qui sublime le visage de quelqu'un, rien qu'un trait qui illumine une personne. Il est très doué pour ça, c'est sûrement une de ses qualités. Combiné avec son tact non-existant, il distribue les compliments sans problème. Être un sacré salopard ne lui fait pas détester le monde. Bien sûr, il se surkiffe, mais ça ne veut pas dire qu'il pense que les autres sont forcément des moins-que-rien. Il se considère supérieur à beaucoup de gens, certes, mais de là à être complètement dédaigneux avec eux ? Non pas du tout. Il peut même trouver quelques choses de plaisant dans ses ennemis, que ce soit esthétique ou psychologique, il considère qu'une once de charme est forcément présente dans chaque être et chaque lieu, c'est à nous de le sublimer. Par contre, le contact peau sur ...saletée pas à la hauteur de ses standards et hors de question, surtout vous là, si vous voulez pas vous faire asperger de bombe désinfectante.

Infos diverses :

♦️ Il aime chanter des airs d’opéra et n'est pas mauvais non plus.
♦️ Il est plutôt souple.
♦️ Il est très à cheval sur l'hygiène.
♦️ Il a le sommeil lourd et bave quand il dort.
♦️ Il est un très bon coiffeur mais piètre couturier.
♦️ Il préfère la lune au soleil.
♦️ Il a un petit salon de coiffure, mais est surtout coiffeur à domicile ou pour des magazines.
♦️ Il est fan de comédies musicales, surtout phantom of the opera.
♦️ Le bien et le mal n'est pas son problème tant qu'il obtient ce qu'il souhaite de manière esthétiquement plaisante.

Conclusion :

Enflure charmante.


histoire

Zel est une étoile qui n'a jamais était connu des astronomes. À peine était-il né dans le ciel qu'il s'est fracassé sur Terre. Il n'est pas resté assez longtemps là hauts pour faire partie d'une constellation ou des bouquins des humains, sa lumière n'a pas eu le temps de nous atteindre qu'il était déjà tout nu sous forme d'un gamin de six ans au milieu de nulle part sur les terres du pays de Monténégro. C'est peut-être pour ça qu'il aime autant briller, qui sait...
Quoi qu'il en soit, un couple le remarqua dans sa chute, ils savaient donc instantanément que les dires sur les étoiles étaient véridiques et ils le recueillirent, le baptisant du nom de Zeljiko. Petit problème, si la plupart des étoiles tombent avec un minimum de connaissance sur le monde humain pour l'avoir observé depuis les cieux ou tout simplement tombent avec leurs propres savoir, Zel lui est tombé alors qu'il venait juste de naître. Le seul souvenir qu'il avait avant de s'éveiller, c'était celui très agréable de la sensation de chute et de flottement. Il avait donc l'apparence d'un petit-enfant de six ans, mais le mental d'un nouveau-né. Il ne savait pas parler, marché, et même ouvrir les yeux lui brûler la rétine. Les parents adoptifs eurent donc beaucoup de mal avec lui et lui en a chier pour s'adapter, mais au final, ils ont plutôt fait du bon boulot.
Il fut très hyperactif par la suite, toujours à traîner un peu partout, étant quelqu'un qui semblait apprendre avec facilité, son retard à sa chute se combla rapidement et bientôt, il voulut en savoir toujours plus. Un trait de caractère qui ne disparus jamais, que ce soit bien ou mal, tout dépend. Quelque chose qu'il rêve toujours de connaître, c'est la vie dans l'espace. Il aurait aimé tomber plus tard, avoir le temps de sympathiser avec les constellations voisines avant d'aller sur Terre contre son grès. Il n'a jamais été un fan de l'Etoile divine à cause de ça, mais se dis que ce n'est pas plus mal, au moins, il n'a pas de regrets de sa vie antérieure, vu qu'elle n'a pas eu le temps d'exister.
Son pouvoir aussi fut découvert très tôt, simplement en éteignant la lumière avant d'aller dormir, ils ont eu la bonne surprise de voir que l'enfant était une veilleuse naturelle. Lui, ça le fit beaucoup rire, ses parents furent un peu moins emballés, bah oui, ils l'avaient adopté parce qu'ils pensaient que ce serait pratique d'avoir une étoile dans la famille, tandis que là, question utilité, on ne peut pas dire que c'est le summum de la classe. Bien sûr, ils ne l'ont pas abandonné dans une ruelle pour autant, cela aurait été stupide et cruel, hors, c'était des gens respectables et non pas des connards.
Que dire d'autre ? Comment a-t-il pu passer de gosse typique qui court partout à mec taré qui en a rien à foutre des sentiments des gens ? Puberté, voilà.
Non sérieusement, ce sont des choses qui ne peuvent pas s'expliquer.
Il a fait toute sa scolarité à Monténégro, avant d'apprendre pour Hoshikami, pour faire court, il s'envola là-bas après de brefs au revoir avec sa famille adoptive, il ne communique pas vraiment avec eux, même maintenant, il les aime bien, mais n'en éprouve pas le besoin, c'est peut-être tout de même les seules personnes envers lesquels il éprouve un sentiment de gratitude .
Il avait vingt-trois ans une fois quand il emménagea à Hoshi' dans un petit appartement miteux. Pendant quatre ans, il bossa dans un petit salon de coiffure avant d'avoir assez de fric pour lancer sa propre affaire. Mine de rien, il se fit un beau nom dans la société et décroche des contrats avec certaines lignes de vêtements pour leurs défilés. Inutile de dire qu'il se sent fier de lui. Il a toujours adorer coiffer les gens et voir que sa passion lui permet de vivre aussi bien est un véritable plaisir. De plus, il a pus déménager dans un endroit moins pourrave et ça c'est juste parfait, plus de grattement de rats dans les murs, quoi de mieux...
Maintenant, il continue et cherche son humain, il a hâte de le rencontrer, espérant pas si secrètement que la personne sur laquelle il va tomber sera un faible qui lui léchera les pompes au sens propre.

Au final, c'était une vie simple qui a commencé bizarrement.





Pseudo — Euka.
Vous; en cinq mots — I am a lazy ass.
Personnage sur l'avatar — Nōgami Neuro - Majin Tantei Nougami Neuro.
Comment avez-vous découvert le forum — JE SUIS UN DC.
Présence ( /7) — 5/7
Pedobear ou bisounours — Je suis une race a moi tout seul.
changerlelienparvotreimage100x100
je vous aime guys


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Wiggle wiggle wiggle~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bourdieuville :: RP :: Fiches de personnages-
Sauter vers: