Bourdieuville

Privé des petits Puppos
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 J'suis pas un magicien bande de nerds (¬_¬)

Aller en bas 
AuteurMessage
Oz Asano

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2018

MessageSujet: J'suis pas un magicien bande de nerds (¬_¬)   Mar 1 Mai - 21:05



changerlelienparvotreimage100x100
Nom — Asano
Prénom — Oz
Âge — 19 ans
Sexe — Avec une voix aussi grave, impossible de se tromper.
Race — ..humain? J'espère...
Nationalité — Japonais, probablement.
Groupe — Meh
Occupation — Etudiant management / part-time maid.
Orientation sexuelle — Greyromantique-Greysexuel


Clack-click



physique

couleur des yeux — Gris/noirs ; couleur des cheveux — Ce nid de pie? Noirs aussi; taille — 159cm oui tg ; poids — 50kg ; tatouages ou piercings — Que dalle ; cicatrices — Que dalle bis ; style vestimentaire — Confortable genre, jogging, sweat, basket.

(Vous pouvez écrire sous forme de paragraphe si vous préférez.) < T'as cru j'avais ce courage?


pouvoir


Nom du pouvoir — Veille.
Description du pouvoir — Pour faire simple, Oz ne dort pas. Il ne peut pas même s'il le voulais. Ouais, c'est son pouvoir. Ça semble peut-être pourris mais pendant que vous perdez votre temps environ sept heures par jours ou encore 106 jours par ans à faire dodo, lui il fait des trucs, genre étudier pour les tests. En plus, tout ce qui est gaz de sommeil, chloroforme ou encore alter d'endormissement, ça marche pas sur lui. Et comme il dépense constamment de l'énergie, il peut bouffer comme quatre et rester mince comme un clou. Alors, jaloux?

Nan mais en vrai, c'est chiant. L'anathésie générale, ça marche pas non plus (doux souvenir que de voir son bide ouvert en deux pendant une appendicite), il peut pas dormir, mais il fatigue quand même donc il faut qu'il bouffe H24 des trucs énergisant et de vitamines, il a toujours l'air stone et risque de devenir un légume s'il n'a pas assez d'énergie. Joie, on aime, on kiffe ahah.

Ah ouais, il peut en crever aussi, si quelqu'un pouvait annuler son alter. Effacer son pouvoir reviendrais à lui bousiller l'organisme en deux secondes, fun hein?


caractère

Intelligent like hell × Super serviable (si vous avez la patiente) × Lent à la détente × Fait le meilleur café x la personne la moins curieuse du monde × Ingénieux × Lecteur × invente des tas d'histoire sur ...l'Histoire, il trouve ça drôle. × humour de merde x tendance à venir en pyj en cours, même s'il a pas besoin de pyjamas de base × Aime les peluches × affectueux × fan de shojos x aime le théâtre × Super couturier × kiffe se déguiser et les cosplays × Patient x Informaticien x Trilingue (Jap, Français et Anglais) x Passif, il peut rester au milieu d'un moment de chaos sans bouger en baillant × a des cernes plus grosse que ses mains × Matchmakeur (ça peut être un défaut comme une qualité vraiment) × est déjà rester cinq heure dans la même position (super exploit nan?) × Moqueur × flemmard × provocateur d'embrouille × à du mal a lire l'atmosphère × Prend des photos de gens de toute sorte et les revends sans leurs accord. × fanboy × fabrique des mini-boite a musique × apprend constament de nouvelles choses vu qu'il a bah, le temps × La vérité, c'est qu'il a appris le français pour écouter les sketch des deux minutes du peuple × boiiiii × humeur trop changeante


histoire

Imaginez un bébé chiant. Un qui pleure tout le temps sans bouton pause. Voilà. Oz, c'était ça.
Au début, ses parents ont naturellement pensaient qu'il était malade, qu'il avait un gros problème, alors forcément quand le diagnostique est tombé, ils étaient sur le cul. C'était son alter. Le cauchemars, ils devaient s'occuper d'un gosse sans interruption ?! Et lui donner trois fois plus de bouffe que la normale ? Une blague, c'était une blague ?! Nope.
Bref, les parents d'Oz étaient les plus chanceux du monde vous l'avez compris. Au final, après beaucoup de larmes et très peu de sommeil de leur part, ils s'en sont sortit pas trop mal, puis, c'était un petit chieur mais c'était leur enfant,à leurs yeux c'était le lardon le plus mignon du monde. Mais bon, on va pas en faire des tartines de comment le gamin a appris à marcher et tout le bordel, c'est pas super intéressant. En gros de gros, au moment de devenir un petit homme, aka, apprendre à lire et à écrire, le défaut du gamin qui rendait fou ses géniteurs est devenu (enfin) un avantage. Pendant que tout le monde dormait paisiblement, lui était laissé dans son parc pour pas qu'il fasse des conneries et quand on à seulement un mètre carré pour bouger, y'a pas trente six choses à faire donc il apprenait. Et ça, ça résume un peu tout son parcours scolaire, il prenait de l'avance grâce à sa mutation, parfois il révisait, d'autre fois il apprenait divers trucs comme la couture ou comment faire des boîtes à musique et ça encore aujourd'hui. De temps à autres, il médite, c'est la seule chose qui lui permet de se « reposer » vraiment, parce que même avec un jeu vidéo ou un livre qui ne prend pas la tête, vivre comme ça peut être assez infernal, une pause est indispensable au moins une fois par semaine pour pas qu'il pète un câble, donc si un jour vous le bousculez sans faire exprès et qu'il vous hurle dessus, c'est juste qu'il a besoin de chill, sinon d'habitude il s'en fiche. Mais on s'égare là.
Blablabla, entre temps il a eu deux petites sœurs, respectivement de sept ans et neuf ans de différences avec lui, c'est des petites fouines blablabla... Il n'y a que deux choses vraiment importantes à savoir sur la vie d'Oz, donc on va y aller direct.

Première grande interrogation de sa vie : qu'est-ce qu'un rêve ? Et oui, fallait se douter qu'elle allait venir celle là. Pour lui, rêve et cauchemars sont synonyme respectivement de but et de mauvaise situation, rien de plus. Curieux, il a été voir des vidéos, des simulateurs, des dessins... Mais il ne comprend pas. Comment comprendre une chose aussi absurde sans en avoir fait l'expérience propre ? C'est comme dire connaître le goût du poulet rien qu'en le touchant alors que t'en a jamais mangé. On est d'accord c'est pas possible (sauf si quelqu'un à des papilles gustatives sur les doigts). Est-ce que ça le dérange de ne pas savoir ? Eh bien, au début, non, pas vraiment, il s'en foutait, mais quand ses camarades de classes ont commencé à débattre sur les rêves lucides, bah, naturellement, il s'est demandé quoi. A entendre comme ça « J'ai volé cette nuit ! » « Moi j'étais un dinosaure ! » il se demandait si les gens n'étaient pas un peu tarés où s'ils avaient un deuxième alter en dormant. Finalement, il a lâché l'affaire, vu que ça ne le menait nulle par. Enfin... disons plutôt qu'il est frustré et que quand il entend les gens parler de leurs rêves de fifou de la nuit dernière, il les envoies chier plus où moins violemment selon son humeur...

Bon, découverte alter, famille et rêve c'est fait... Il reste quoi... Oh. Bien sûr. Yuuei.
Oz a choisis d'étudier à Yuuei parce qu'il voulait se rapprocher des héros en devenir et cette école est la meilleure pour ça. C'est un peu comme voir le futur ce former vous comprenez ? Manager de héro, c'est son goal. Il aurait pus aller en section support sans aucun problème en vrai, mais c'était moins son genre, à chacun ses affinités après tout. Du mal à entrer dans l'école ? Pas du tout, il était confiant, il a géré. Faut dire, il avait prit soin de bosser d’arrache-pied pour être sûr de pas perdre stupidement la place, c'est pas n'importe qu'elle école après tout, on peut pas espérer y entrer la main dans l'slip même avec un avantage niveau alter.
A part ça, ses années se sont déroulé ''tranquillement'', malgré les gens totalement fou qu'on peut croiser. Enfin, paraît que cette année va être un beau bordel encore. Parfait. C'est le fun.

Détail pourri: Pourquoi l'avoir nommé Oz ? Dans un monde ou y'a des gens grenouilles et d'autre qui volent, les parents ont pas vraiment pensé que ce serait si bizarre que ça, ce qui n'est pas vraiment faux mais quand même une sacrée mauvaise idée.





Pseudo — Euka
Vous; en cinq mots — Inventez un truc vous même.
Personnage sur l'avatar — Teufeul Diabolos - Senyuu
Comment avez-vous découvert le forum — srsly
Présence ( /7) — pop
Pedobear ou bisounours — bleh
changerlelienparvotreimage100x100
je vous aime guys


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
J'suis pas un magicien bande de nerds (¬_¬)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner)
» Festival de bande dessinée de Renaison (Roanne)
» Je suis très laid
» Ma bande Eshin
» Leonardo DiCaprio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bourdieuville :: RP :: Fiches de personnages-
Sauter vers: