Bourdieuville

Privé des petits Puppos
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiw Lilja

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2018

MessageSujet: Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !   Mar 1 Mai - 22:43



changerlelienparvotreimage100x100
Nom — Lilja
Prénom — Tiw
Âge — Forever 23.
Sexe — Masculin
Race — Humain
Nationalité — Finlandais
Groupe — Mort du swag
Occupation — Accrobate et jongleur.
Orientation sexuelle — Asexuel Panromantique


H-hewwo?



physique

couleur des yeux — Marrons ; couleur des cheveux — Roux ; taille — 165cm ; poids — 55kg ; tatouages ou piercings — rien mais prêt a s'en faire ; cicatrices — Rien de choquant ; style vestimentaire — Jeans troués, t-shirt larges... facile de bouger dedans et pas soigné.


pouvoir


Nom du pouvoir — répondre ici.
Description du pouvoir — répondre ici.


Tho', il est mort, ça compte ?


caractère

Débrouillard. Il sait comment se comporter avec des gosses bien qu'il n'ait jamais supporté les gamins entre une minute et cinq ans. Il sait gérer son argent, trouver des personnes pour l'embaucher hors rue... Ce genre de petites choses quoi. Pas énorme, mais ça lui permet de pas finir dans un caniveau.

Inculte et distrait. Il n'est pas la personne la plus brillante du coin. Il est même assez stupide et à énormèment de mal à se concentrer sur quoi que ce soit qui demande de rester calme. A vrai dire, si ça ne l'interesse pas, il n'essaye pas, c'est aussi simple que ça. Il est mauvais en orthographe, mauvais en grammaire, pense que 2+2 n'as pas la même réponse que 2x2 et ne comprend pas les mots trop compliqué.
Oh, n'essayez pas de lui expliquer si ça prendra plus de deux minutes, il aura la tête ailleurs.

Impressionnable. Racontez vos exploits, montrez lui des talents, dites lui des mythos, il va vous regarder en retour avec des étoiles dans les yeux et vous baver dessus des arc-en-ciels de compliments. Il aime l'extra Tiw.

Souriant. Peut-être trop. Il sourit en toute circonstance, même quand quelqu'un raconte une histoire tragique, c'est sa manière de réconforter, même si c'est carrément nul parfois. « Ahah ! T'as trop une vie de merde gars ! Dur d'être toi ! Sinon t'as pas envie d'un ciné ? ».
Même un chien qui meurt dans un film ne le rend pas triste ! Alors que tout le monde est ému normalement ! Osez pas dire le contraire, on sait la vérité. Ou alors vous avez vraiment pas d'âme. Pfeuh.

A l'aise. Il prend très bien les compliments et vous aurez du mal à l'embarrasser, si on pointe un de ses défauts qui pourrait être honteux, il aura plutôt tendance à l'admettre en riant comme s'il ne comprenait pas ce qu'on venait de lui dire, c'est plus simple que d'aller se cacher sous une couette. Il est aussi amateur de défis et de jeu de socièter, même s'il perd très souvent.

Croyant.
C'est le genre de type qui oui, va à l'église tout les dimanches, même s'il n'est pas d'accord avec tout, croire en un dieu l'aide beaucoup dans sa vie, enfin, 'vie'. Il trouve ça drôlement apaisant, toutes ces prières et chant.

Blablabla... Hmm, vrai, y'a encore la masse de truc qui le caractérise, le fait qu'il soit un poil violent par exemple, ou qu'il aime énormément bouger (surtout entre les villes, pour un nouveau public), qu'il s'entraîne un max, qu'il brise les vitres en chantant (et vos tympans délicats), que la soupe de potiron est son plat favori, qu'il verse le lait APRÉS les céréales, qu'il aime se taper l'incruste chez les gens, mais deteste recevoir (faut ranger après), qu'il est très superstitieux et qu'il croit aux fantômes dont il à une peur bleu alors qu'il en est techniquement un.
Mais bon, ça va devenir vraiment chiant si on liste tout donc, c'est tout pour l'instant.


histoire

My last word is probably going to be "whoops" or "shit"

Helsinki, Finlande, naissance de Tiw Lilja. Naissance d'un gars qui va mourir comme un idiot 22 ans plus tard.
Ce qu'il faut retenir de sa vie ? Hm. Rien. Ouais rien c'est bien. En même temps, c'est pas comme si sa tronche allait rester dans les livres d'histoire, il n'a rien fait de marquant de son vivant. Bon, si, c'est vrai, il avait une petite notoriété sur le net à l'époque, mais à peine. Grâce à des p'tite vidéo de ses performances de rue, le genre de truc qui fait le buzz une journée et qui est oublié le soir venu, vous voyez le genre. C'est toujours fun. C'est bête vraiment, un équilibriste qui meurt comme ça.
En quoi rien de tous cela n'est important ? Peut-être parce que lui-même n'y accorde aucune valeur. Parce que tout ça c'était avant. Possible aussi qu'il a toujours inconsciemment su qu'il n'allait pas vivre vieux, ce qui n'aide pas à se faire un passé palpitant.

Il y a plusieurs sortes de morts, de l'héroïque à la simple vieillesse, le martyre ou l'exécuté... Le passage à trépas de Tiw, il est rangé dans la catégorie « foutage de gueule ». Y'a rien de classe là-dedans..
Ça s'est passé en un instant. Un moment il faisait le con avec son coloc', puis BAM, la seconde d'après, il était crevé.
Explications ? Simple, le coup du lapin. Il a glissé. Un type qui à pour passe-temps de faire des figures plus dangereuses les une que les autres meurt en glissant et en brisant sa nuque contre une table dans son propre appart'. Tu parles d'une mort ridicule. Tsk, foutu parqué ciré. Ça se trouve, si le sol avait été sale et tout collant, il serait encore vivant ! Au moins, petit réconfort dans le malheur, il n'a pas souffert. Pas eu le temps d'avoir mal. C'est un aspect de sa mort qu'on peut envier. Il pense comme ça aussi, donc il n'a pas si honte.

Quand il a sût qu'il était mort, il a d'abord complètement flipper, tout ce en quoi il croyait été faux, ses parents n'étaient pas là, il avait laissé tout le monde derrière, il était complètement perdu.
Au final, il a décidé de faire confiance à ce quoi que ce soit qui l'a ramené a la vie et de remonter ses manches.
Il est pas content d'être mort, mais il voit ça comme une chance qu'il compte bien exploiter à fond.





Pseudo — EUKA
Vous; en cinq mots — répondre ici.
Personnage sur l'avatar — répondre ici.
Comment avez-vous découvert le forum — répondre ici.
Présence ( /7) — répondre ici.
Pedobear ou bisounours — répondre ici.
changerlelienparvotreimage100x100
je vous aime guys


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gagnez de l'oseil sans rien faire !
» Yasmina Khadra, un écrivain algérien
» Meeting Aérien de Reims 27 & 28 juin (spotter day le 26)
» Rien que pour vos cheveux
» Il ne reste rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bourdieuville :: RP :: Fiches de personnages-
Sauter vers: