Bourdieuville

Privé des petits Puppos
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Sight, Noise, Life and the Earth • Arthur Sirius

Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur Sirius

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2018

MessageSujet: Sight, Noise, Life and the Earth • Arthur Sirius   Sam 5 Mai - 21:30



changerlelienparvotreimage100x100
Nom — Sirius
Prénom — Arthur
Âge — 21 ans
Sexe — ♂
Race — Etoile
Nationalité — Anglaise
OccupationSUPAAAA HEROOOOOOOOOOOS. Postier.
Orientation sexuelle — Hétéro mais honnêtement il s'en fout tant qu'on s'ennuie pas.


Ceci est un titre



physique

couleur des yeux — Marron très foncé ; couleur des cheveux — Noir a reflets bleu ; taille — 1m75 ; poids — 69kg ; tatouages ou piercings — boucle d'oreille a l'oreille droite ; cicatrices — X ; style vestimentaire — Un style qui s'apparente fortement a celui d'Elvis Presley...pas de questions s'il vous plait.


pouvoir


Nom du pouvoir — Altération de présence.
Description du pouvoir — Arthur a la faculté de pouvoir graduer sa présence dans n’importe quel endroit. Par exemple, s’il ce trouve dans une pièce et qu’il décide soudainement d’être omniprésent, tout le monde n’aura d’yeux que pour lui alors qu’as l’inverse s’il ne veux pas être vu il lui suffira une nouvelle fois de le vouloir pour que soudainement plus personne ne le remarque. Il ne seras pas pour le moins invisible puisque s’il fonce dans quelqu’un, on sera bien forcer de le voir mais sa présence sera facilement oubliée.

Il peut également élargir son pouvoir sur une seconde personne s’il entre en contact avec et ce jusqu'à ce que le contact ne ce brise pas.


caractère

Arthur il ce prend pas trop la tête, c'est juste qu'il est un peu dur a suivre, des fois. C'est le gars qui forcera toujours les choses, qui croit pas au mot « destin » et qui s’énerve dès qu'on baisse les bras ou qu'on fait preuve d'un peu de défaitisme. C'est un positif de la vie et un bon vivant. Et, bien qu'il lui arrive d'avoir ses mauvais jours, soyez sûr de le revoir en pleine forme dès que son coup de blues sera passer. Après tout, c'est normal pour un héros de montrer le bon exemple ! Parce que, oui, Arthur se prend vraiment pour un héros, probablement le fait d'avoir vécu a l'époque des Superman, Spiderman, Action-Man et autre « XMan » qui donnent des rêves aux enfants. Alors du coup, il sors souvent des phrases sorties tout droit de films qu'il a pu voir parce qu'il est facilement impressionnable et que c'est « cool ». C'est une grand enfant de 21 ans, si on veux. Enfin, rassurez vous, c'est un enfant supportable.

Ce qui est beaucoup moins supportable, en revanche, c'est son côté « m'as-tu-vu » sorti tout droit d'une pochette surprise Kinder. Moins remarquable a l'oral que visuellement, probablement a cause ( ou grâce ? ) a son pouvoir, on tendance a le voir venir et a l'entendre également. La vantardise pouvant être vu comme son côté passif, on a rapidement tendance a vouloir lui foutre un pain après qu'il ai répéter trois fois qu'hier il a réussi a ouvrir le pot de confiture alors que PERSONNE d'autre n'y arrivait.  

Enfin, récemment, il s'est un peu calmé, un peu. Avec l'apparition des anti-étoiles il a développer l'instinct de survit, ce montrant de temps a autre violent s'il ce sens mal a l'aise avec quelqu'un ou alors dès qu'il s'agit de passer pour le défenseur de son frère. D'ailleurs, Benji, c'est un peu la prunelle de ses yeux, c'est normal c'est sa seule famille. Il n'est pas rare de l'entendre parler de lui comme d'un trophée qu'il aurait gagner après un dur combat contre un monstre a quatre têtes. Il en a pas l'air comme ça mais il s'inquiète beaucoup pour son entourage.

Au niveaux de ses goûts personnels, on sait déjà qu'il aime être sous les feux des projecteurs et pouvoir faire tout ce qu'un héros ferait mais, il est également un très grand amateur de musique et possède même une guitare avec laquelle il ce débrouille plutôt bien d'ailleurs. On note également qu'avec ça, il a un amour bizarre pour tout ce qui brille et sa langue « natale », l'anglais. Sortant de temps a autre des mots de cette langue dans ses phrases...même si ça veux rien dire en général.
A l'inverse, il déteste les personnes molles, les gens sans convictions dans la vie et les égoïstes. Ses inverses quoi. Hormis ça, peut de choses font parti de sa catégorie «  j'aime pas ».  


histoire

Les frères Sirius sont arrivés sur Terre simultanément en arborant fièrement une apparence de gamin de 6 ans.  Ce fut un peu soudain mais Arthur réussi rapidement a comprendre comment un corps humain fonctionnait. Ayant peut être un peu plus de mal en revanche pour comprendre les subtilités des relation sociales humaines et leurs habitudes. Le duo fut rapidement accueilli au sain d’un orphelinat Londonien, Londres étant la ville où ils avaient chutés. On compris rapidement que les jumeaux étaient des étoiles lorsque’à l’age de 9 ans Benjamin mis feu a sa propre main alors qu’il faisait un caprice pour ne pas manger ses légumes. Arthur qui lui ne c’était toujours pas éveiller décida de prendre exemple sur son frère et de devenir quelqu’un d’aussi cool que lui.  Durant les années qui suivirent notre héros en devenir s’inquiéta de plus en plus de son manque de pouvoir. N’était-il donc pas une étoile également ? Heureusement pour lui c’est à ses 15 qu’il découvrit son aptitude à pouvoir «  disparaître »  et «  apparaître »  quand bon lui semblait. En l’occurrence alors qu’il venait de casser une fenêtre du pensionnat avec un ballon il fut prit d’un excès de peur et souhaita juste pouvoir disparaître six pieds sous terre chose qui visiblement réussi puisqu’on punit tous ses compagnons sauf lui. Il réessaya la combine un certain nombre de fois et en déduit qu’il pouvait contrôler sa présence lorsqu’il ce trouvait dans un groupe de personnes.

Leur rentrée suivante ce fit dans un pensionnat partenaire à Hoshikami. En effet, le directeur de l’orphelinat où ils c’étaient trouvés avant avait décider que puisqu’ils étaient tout deux des étoiles il valait mieux les mettre dans un endroit où ils seraient plus apte a trouver leur humain liés plutôt que de les laisser ici, une ville certes grande mais sans grand lien avec les étoiles. On leur envoya des revenus chaque mois compte tenu de leur statut d’orphelins et bientôt Arthur acheta un appartement où il emménagea, bien sûr, avec son frère qui contrairement à lui n’avait toujours pas trouvé de travail. Il proposa à maintes reprises d’emménager dans un endroit plus grand mais son neet de frère refusa à chaque fois, il laissa donc tomber l’idée.

Tout allait bien jusqu’au jour où Benji rejoignit le côté obscur de l’étoile. Arthur qui n’était au courant de rien fut, of course, surpris de voir son frère rentrer plus tôt qu’as l’habitude mais ne compris réellement que le soir lorsqu’il vit les infos diffusant en boucle son visage…enfin celui de son jumeau en l’occurrence. Il était hors de question de le laisser seul face a ses conneries et il décida de le cacher ici le temps qu’il le fallait, après tout c’était son devoir de super héros d’aider ceux dans le besoin et en particulier son frère.





Pseudo — Sunetsu
Vous; en cinq mots
Personnage sur l'avatar — Karamatsu Matsuno - Osomatsu-san
Comment avez-vous découvert le forum
Présence ( /7)
Pedobear ou bisounours — Bisounours !
changerlelienparvotreimage100x100
je vous aime guys


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sight, Noise, Life and the Earth • Arthur Sirius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arthur Rimbaud.
» Arthur Upfield (1890 - 1964)
» Génoise chocolat et chantilly
» Unordinary Life
» Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bourdieuville :: RP :: Fiches de personnages-
Sauter vers: