Bourdieuville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bourdieuville

Privé des petits Puppos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 apkojfnveazfv

Aller en bas 
AuteurMessage
Victor Eukaïpia
Admin
Admin
Victor Eukaïpia


Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2018

apkojfnveazfv Empty
MessageSujet: apkojfnveazfv   apkojfnveazfv EmptySam 28 Avr - 22:53



changerlelienparvotreimage100x100
Nom — Eukaïpia
Prénom — Victor
ge — 24 ans
Sexe — Dude
Race — Humain
Nationalité — ???Alcyonien ??
Groupe — Aled
Occupation — Jardinier encore et toujours
Orientation sexuelle — Hétéroooh


Ceci est un titre



physique

couleur des yeux — Gadoue ; couleur des cheveux — Blond ; taille — 182 cm ; poids — 74kg ; tatouages ou piercings — Langue, helix a l’oreille droite et lobes ; cicatrices — Sur les mains et les bras un peu a cause de branches, ouais c’est lame ; style vestimentaire — flemme


pouvoir


Nom du pouvoir — Instinct sur-développé
Description du pouvoir — Bon en gros, Vic se gourre rarement. wouh. (ça rend un poil parano j’avoue) Y’a une marge de genre 1% d’erreur et c’est pas un truc loin dans le temps voilà.

(si vous êtes un humain, n'hésitez pas à supprimer cette partie.) ahahAH



caractère

Victor c’est un type banal. Le genre que tu remarque pas dans la rue et que tu oublies facilement. C’est un type moyen en fait, quand tu le connais pas. Moyen en scolaire, moyen en physique, moyen en endurance, moyen con.
Bon par contre, jouez pas au devinette avec lui, ça serait débile de se faire défoncer par un type qui sait à peine de quoi il parle.
Vic, ses points forts, c’est la pop culture (cinéma, musique…), la guitare ( surtout refaire seven nation army, parce que damn, c’est une bonne chanson) et évidemment, le jardinage. Langage des fleurs, espèces, quoi planter selon les saisons, comment lancer une une truelle dans la tête de quelqu-wait no. Non ça va pas. Il est pacifique Victor. Il aime pas se battre, déjà et surtout parce que c’est chiant (merci mais non merci, flemme), mais aussi parce que ça fait mal et qu’il est… bah faible. C’est pas un fighter, c’est un planteur de tomate bordel de merde!
Oui bon, ok, il est un peu vulgaire. Et très sarcastique… Un peu enculé. Mais franchement gentil. Nan mais vraiment! Mister Nice guy! Avec les gens qu’il connait pas du moins… ou les gosses, parce que c’est innocent.
Sinon il a peur des...Aubergines? (j’avais fumé quand j’ai écrit ce perso ou quoi?) et trouves que c’est des suppos de Satan??
Il passe son temps à bouffer, pizza, burger, sushi, que des trucs bien gras, bien mauvais pour la santé, plein de mayo et de sel, mais osef, il sait pas cuisiner.
Et sinon, comme lui, j’ai trop la fleeeemme de continuer donc voilà. Kssos



histoire

Son histoire (que j’ai pas refaite au propre, parce que c’est casse couille) ... Et bien... Elle est aussi simple que le personnage. Il est né, a grandi, est rentré à SecretGarden, s'est entraîné, a étudié, a eu son diplôme, a eu une indigestion, a trouvé du travail et VOILA !
...Bon d'accord, ça mérite un peu plus de développement.
Alors, concernant l'enfance, rien d'intéressant. Il a eu du mal à déterminer son don, mais après s'être sortit miraculeusement d'une situation dangereuse (sale gosse qui veut voir quel goût a le Javel... L'Instinct de se faire vomir l'a sauvé... enfin presque, on parle de Javel comme même),il a enfin trouvé ce qu'il pouvait faire. Il avait 8 ans.A cette époque , (oui, 8 ans et ça essaye le javel...). Il avait déjà une passion pour la nature, passé le plus clair de son temps dehors couvert de boue et a commencé à apprendre la musique au même moment. Ah, si, chose marrante, il avait très peu de cheveux avant, ce qui ne l'enchanté pas vraiment...
Ses années à SecretGarden... Ah quelle époque, pleine de joie, de péripéties, de combat épique!!... Pas du tout. Oui, de la joie, des amis, blah blah blah, merci on sait. Mais pour V, les combats épiques on se les fout au cu... hem, on s'en passe je veut dire. Le contrôle de Victor envers son don est pratiquement parfait, étant un don simple sans vrai manipulation, V a mit peu de temps à le contrôler. Mais le professeur lui à dit que s'il continuait à améliorer ses capacités, ce don pourrait évoluer en clairvoyance... Victor n'y croit pas vraiment, ça fait  longtemps qu'il l'utilise après tout et il n'y a pas de changement donc pour la clairvoyance, on repassera. C'est pendant ça première année qu'il a eu une poussé incroyable au niveaux capillaire. Puis sa voix a changé et sa ….Vous savez ce qu'est la puberté.
Sinon, il faisait parti de la maison Saphyr c'était parfait pour lui, être en arrière plan et ne pas attirer l'attention lui convenait à merveille. C'était plus simple comme ça, et vraiment, V ne cherche pas du tout à avoir une vie compliquée. En court optionnel il n'a pas hésité une seconde avant de choisir chant & musique. Remarquez, il aurait du prendre cuisine, au moins il aurait su faire autre chose que des pâtes ou du riz... Même si c'est techniquement aussi une religion pour lui... pastathéïsme? J'exagère, il sait aussi faire des crêpes (le nutella existe a Alcyone?).
En classe de combat, bon... Bah c'était un élève moyen. Plutôt du genre a faire l'idiot avec des amis plutôt que de travailler (ah si, il s’entraînait à faire le « falcon kick »... ...il a réussi). Mais il aime beaucoup son arme cependant, qu'il a customisé avec de l'aide d'un vrai bricoleur pour pouvoir la rétracter, c'était vraiment pas pratique de se balader avec un bâton de sa taille partout, ça s'accrochait partout, faisait tomber les gens... OK, le dernier il le faisait exprès, mais c'est trop tentant aussi ! Vous feriez la même chose ! N'essayez pas de dire le contraire ! ( bon d'accord, je m'en vais loin...).
Passons, le seul moment ou il était au dessus de la moyenne au combat, c'était pour esquiver, merci au don (tricheur). Heureusement, les capacités en combat ce n'est pas tout ce qui compte ici. Il a étudié à côté pour les autres matières et s'en est bien sortit.
Après ça, il a recherché un travail et a aidé une petite boutique de fleurs à mis-temps avant de trouver un petit appartement. Il aura un entretient à SecretGarden pour l'offre d'emplois de jardinier et l'obtiendra grâce à ces capacités. (ou comment expédier 3 ans de vie en 4 lignes...) Maintenant, ça ce passe bien (du moins, pour l'instant héhéhé...) et il est plus qu'heureux de discuter avec les étudiants, surtout quand ceux-ci aiment autant que lui la flore et les pizzas.






Pseudo — srly
Vous; en cinq mots — yo.yo.yo.yo.yo.
Personnage sur l'avatar — Kinzõ Shima (ao no exorcist)
Comment avez-vous découvert le forum — Une amie m'a dit trop heureuse qu'elle avait trouvé un super forum de rp, qui pétait trop top la classe! Elle avait raison.
Présence ( /7) — Dépend si j'ai bien mangé.
Pedobear ou bisounours — vtf
changerlelienparvotreimage100x100
je vous aime guys


Revenir en haut Aller en bas
 
apkojfnveazfv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bourdieuville :: RP :: Fiches de personnages-
Sauter vers: